mercredi 11 septembre 2024

Recycler des cartes pour faire de nouvelles cartes !! défi du mardi 8

 Coucou,

Pour le défi du mardi 03.09.2024, je suis tombée sur le Joker !

J'ai donc décidé de tenter quelque chose que je remets toujours à plus tard, recycler des cartes pour faire de nouvelles cartes !!

C'était tout simplement génial à faire et super relaxant, je vous invite vraiment à essayer !

Voici la vidéo à ce sujet : https://youtu.be/SPy-Rco9ci8

Et les photos de mes cartes réalisées avec recyclage : 







N'hésitez pas à venir poster vos créations si vous tester, sur la page Facebook Lez'Arts du Scrap !

Belle journée à vous,

Marie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...