mercredi 11 septembre 2024

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou,

J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assurances...).

Vous pouvez retrouver le tuto ici : https://youtu.be/IP0PAvWk8Oo

Et voici les photos de la création terminée :




J'essaierai dès que possible de refaire cette même pochette avec des petites pochettes adaptées aux nouveaux formats de cartes et carte vitale, comme demandé dans les commentaires, et je viendrai mettre à jour ce post dès que j'ai les nouvelles dimensions !

Belle journée créative !

Marie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...