mercredi 11 septembre 2024

Défi du mardi n°7 : Mini-Album avec enveloppes

 Coucou,

Le 27.08.2024, après maintes péripéties comme vous l'aurez vu dans la vidéo, j'ai finalement réalisé un Mini-Album avec les cartes et enveloppes récemment mises en vente chez Action. 

La vidéo peut être revue ici : https://youtu.be/a6eeMA0nnp8

J'aurai juste dû créer des espaces plus grands entre les enveloppes, car une fois les cartes mises dedans, il n'y a vraiment plus de place pour coller des photos !!

Voici le résultat en photo :









Toutefois j'ai pu cocher toutes les cases du défi à réaliser et je suis contente du résultat ! L'important aussi : je me suis bien amusée à le faire :)

Belle journée créative à vous,

A bientôt,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...