mercredi 11 septembre 2024

Carterie : vidéo partenariat avec des dies de KOKOROSA studio

 Coucou,

La société Kokorosa Studio m'a proposé un deuxième partenariat et m'a envoyé de super dies !

Vous pouvez revoir le Unboxing et toutes les cartes réalisées dans cette vidéo : https://youtu.be/_jVG44-uWoU

Et voici le résultat des cartes en photos :




Et un peu plus en détail une par une :





Cartes pour Halloween :





Je me suis bien amusée à faire toutes ces cartes, et pour rappel vous pouvez allez faire un tour sur le site et obtenir 25% de réduction sur vos commandes avec le code MARIE25. 

Belle journée créative à tous !

Amitiés,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...