jeudi 20 juin 2024

Template de Carterie n°1 : zéro chute !!

 Coucou les amis,

Voici une proposition de modèle pour couper nos papiers 15/15 de façon à faire des cartes sans aucune chute de papier. 

La vidéo où je vous ai proposé ce modèle est par ici : https://youtu.be/tdj4C-_O4x4


voici le template :


Et quelques idées de réalisation de cartes avec ce modèle. La toute petite bande en bas sert à être collée à l'intérieur de la carte pour faire un rappel. 

Si vous coupez ce modèle dans 3 ou 4 papiers différents, vous pourrez mélanger les différents papiers et faire plusieurs cartes à la fois !

Amusez-vous bien :)





Je me suis bien amusée à faire ces cartes, j'essaie dès que possible de faire d'autres templates zéro chute !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...