jeudi 20 juin 2024

30 Minutes pour se motiver ensemble n°1 !

 Coucou,

Depuis le 2.06.2024, je vous propose une troisième vidéo les dimanches après-midi, juste pour le plaisir de scraper ensemble pendant 30 minutes environ. Ou se motiver à finir un projet, faire du tri etc...

Voilà les quelques réalisations faites lors de cette vidéo : https://youtu.be/3aTWtatD4-Y


Un carnet recouvert 


Deux déco de porte post-its



Une carte avec un gentil renard :)


J'espère que vous vous motiverez pour faire vos propres projets avec moi le dimanche !!

Amitiés,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Idée de Rangement facile pour blocs et papiers 15x15cm !

 Hello,  Ce soir je vous ai proposé une vidéo sur ma chaîne YouTube, pour faire des pochettes de rangement 16x16cm, pour ranger nos blocs et...