vendredi 28 juin 2024

Idée de Rangement facile pour blocs et papiers 15x15cm !

 Hello, 

Ce soir je vous ai proposé une vidéo sur ma chaîne YouTube, pour faire des pochettes de rangement 16x16cm, pour ranger nos blocs et papiers taille 15x15cm. Super facile et pratique, avec une petite pochette sur le devant pour ranger les chutes de papiers assorties. 

Voici le lien vers la vidéo : https://youtu.be/PG8tymlsD-c

Quelques photos pour vous remontrer les dimensions des papiers à découper : 





Et la photo du premier que j'ai réalisé, avec une collection de papiers de chez TEMU. 


Si vous le souhaitez, dans la grande chute vous pouvez découper une intercalaire à 17cm de hauteur pour séparer vos papiers à l'intérieur. 

Belle soirée à tous,

Amitiés,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte d'anniversaire façon gothique ! 30mns pour scraper ensemble n°5

Coucou ! Ce dimanche, j'ai partagé avec vous la création de la carte d'anniversaire pour les 18 ans de ma nièce ! Cette carte a été ...