dimanche 30 juin 2024

Carte d'anniversaire façon gothique ! 30mns pour scraper ensemble n°5

Coucou !

Ce dimanche, j'ai partagé avec vous la création de la carte d'anniversaire pour les 18 ans de ma nièce !

Cette carte a été réalisée dans le style gothique, qu'on adore toutes les deux :)

La vidéo est par là : https://youtu.be/HZcsHArDZkg


Pour réaliser cette carte, j'ai en fait pris deux cartes blanches, et j'ai utilisé la 2e découpée pour faire une pochette ainsi qu'un rabat.

Voici le résultat en photo :





Très bel après-midi créatif à tous et à bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte d'anniversaire façon gothique ! 30mns pour scraper ensemble n°5

Coucou ! Ce dimanche, j'ai partagé avec vous la création de la carte d'anniversaire pour les 18 ans de ma nièce ! Cette carte a été ...