vendredi 21 juin 2024

Carterie avec modèles (cardsketches) du 21.06.2024

 Hello,

Voici quelques cartes réalisées avec des modèles, lors de la vidéo du 21.06.2024, visible par ici : https://youtu.be/T9c3qb5xnQg










Belle soirée créative !

Scrapbisous

Marie

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie. Je découvre vos réalisations depuis quelques jours sur Youtube. En plus d'être très jolies, elles sont très inspirantes. Merci pour ces partages. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle ! Merci beaucoup pour ce gentil message, et vraiment très heureuse que ça vous plaise et vous inspire ! Moi cela m'aide aussi à garder cette jolie passion du scrap que de partager ça avec vous !! Belle soirée !

    RépondreSupprimer

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...