dimanche 23 juin 2024

30 mns pour se motiver ensemble : finir une collection (Mini-Album enveloppes)

 Coucou !!

J'ai posté dimanche une nouvelle vidéo pour se motiver ensemble pendant 30 minutes (ou plus !!). 

La vidéo se trouve ici : https://youtu.be/FvOP83wlDMM

Cette fois j'ai terminé quelques cartes en ajoutant des sentiments, mais surtout j'ai voulu terminer une collection où il ne me restait pas beaucoup de papiers, et pour cela j'ai décoré un mini-album fait avec trois enveloppes collées dos à dos. 

J'ai également utilisé pour la décoration extérieure, un des embellissements que l'on avait réalisé ensemble lors d'une précédente vidéo. 

Et voici quelques photos de ce projet terminé :







J'espère que vous avez pu avancer aussi dans vos projets.

Belle soirée créative à tous !

Amitiés,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...