samedi 13 janvier 2024

Tuto mini-album avec 3 enveloppes

Coucou !

Le 12.01.2024 j'ai publié sur ma chaîne YouTube "Lez'Arts de Marie" un tuto de Scrapbooking pour réaliser un tout petit mini-album avec 3 enveloppes

Voici quelques photos de ce projet que j'ai décoré façon Junk Journal, pour y mettre des citations :




N'hésitez pas à aller voir le tuto si vous souhaitez le refaire avec moi: https://youtu.be/SHNGAAD7KmE

Belle soirée créative 🎀

2 commentaires:

  1. Super sympa ton idée de blog pour reprendre les mesures de tes tutos youtube ! J'attends impatiemment les mardis et jeudis!

    RépondreSupprimer

On fait des ATC !! Style Vintage, chutes de papiers et stickers !!

 Bonsoir, Je viens de mettre en ligne une vidéo en défi du mardi, où je teste pour la première fois les ATC ! La vidéo complète se trouve ic...