samedi 13 janvier 2024

Carterie avec modèle : Freshly Made Sketches 22

Coucou !

Voici un des sketchs de "Freshly Made Sketches" que j'ai utilisé mardi dernier, le n°22 :


Et la carte que j'ai réalisée avec vous en suivant ce modèle :


Si vous souhaitez faire la même que moi, voici les dimensions :

  • Carte Action Blanche : 14.8 x 10,5 cm
  • Mat de fond brun : 14,4 x 10 cm
  • Mat rose uni : 14,4 x 8 cm
  • Papier fleuri central : 9 x 7 cm
  • 2 papiers cœurs sur les côtés : 2.2 cm x 7 cm
Amusez-vous bien !!

Pour revoir le tuto sur YouTube, c'est ici : https://youtu.be/SnqCtQX1kOQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...