mercredi 11 septembre 2024

Tags Etiquettes Cadeau !!

 Coucou,

J'espère que vous allez bien !

Le 20.08.2024 je vous ai présenté un nouveau défi du mardi (le 6ème) et j'ai réalisé des Tags étiquettes cadeau !

Vous trouverez la vidéo ici : https://youtu.be/hqb78CUCBYQ

Et voici le résultat en image :












Pour les réaliser j'ai utilisé un die en forme de tag de chez "Love From Lizi", la plus grande taille. 

Il vous suffit de relier deux découpes avec un petit papier mesurant 3cm x la hauteur de votre tag, plié en deux. 

Belle journée à tous !

Amitiés,

Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...