samedi 17 août 2024

Faire des fonds de cartes avec les dies de Kokorosa Studio !!

 Coucou !

J'ai eu la chance d'avoir un premier partenariat avec la société Kokorosa Studio, qui vend de magnifiques dies. 

J'ai fait une vidéo pour le Unboxing de ce qu'ils m'ont envoyé, ainsi que les 5 cartes avec les dies reçus. 

La vidéo est par ici : https://youtu.be/SMpjmCnl7U0

Vous avez un code promo si ces dies vous intéresse dans la description de la vidéo, avec un lien pour les acheter !

Et voici quelques photos de la réalisation de ces cartes :
























Belle soirée à tous,

Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...