vendredi 31 mai 2024

Tuto : Porte Marque-Pages renforcé

 Coucou,

Voilà une petite idée de cadeau. Pour ma part c'est un cadeau de fête des mères, car ma mère est une grande lectrice qui a déjà pas mal reçu de mes marque-pages !!

Vous pouvez retrouver cette vidéo tuto ici : https://youtu.be/WJ_0eO3G9uU


Et voici les dimensions pour refaire ce tuto :


Partie à découper dans du carton


Et une photo une fois les angles découpés :





Photos 2+3 : à découper dans du papier épais


Et voici quelques photos du projet terminé :


Je n'ai pas pu résister à en faire un pour moi aussi :)





Après quelques prototypes un peu légers, je suis très contente du résultat de ce projet !! 

J'espère que vous le tenterez avec moi !!

Belle soirée créative !

Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On fait des ATC !! Style Vintage, chutes de papiers et stickers !!

 Bonsoir, Je viens de mettre en ligne une vidéo en défi du mardi, où je teste pour la première fois les ATC ! La vidéo complète se trouve ic...