vendredi 15 mars 2024

Intercalaires réutilisables pour séparer vos cartes !

 

Coucou !

Voici les infos si vous souhaitez refaire les intercalaires réutilisables que je vous ai présentées le 13.02.2024 sur ma chaîne YouTube ( ici : https://youtu.be/QdT2rWFOFlY )

Pour suivre le tuto vous aurez besoin d'une plastifieuse, c'est ce qui vous permettra d'écrire au marqueur permanent sur le papier blanc, et vous pourrez effacer l'info avec du dissolvant. 

Voici la photo du résultat :


Les dimensions de mes intercalaires, à adapter bien sûr à vos propres rangements :

Le papier décoré mesure : 13 x 20cm

Le papier blanc mesure : 3 x 11cm


Belles créations à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pochette pour les papiers importants !

 Coucou, J'ai créé pour mettre dans mon sac à main, une pochette pour ranger les papiers importants (Carte d'identité, permis, assur...