samedi 13 janvier 2024

Présentation du Blog de la chaîne YouTube "Lez'Arts de Marie"

 

Bonjour à tous,

Comme promis lors de la vidéo du 1er "défi du mardi" le 09.01.2024, j'ai créé ce blog pour compléter ma chaîne YouTube, Lez'Arts de Marie. 

Vous trouverez ici les photos des créations présentées dans mes vidéos, ainsi que les gabarits et dimensions pour réaliser vous aussi tout ce que je vous propose. 

J'espère que cela vous sera utile pour retrouver facilement les tutos et ne pas avoir à regarder à nouveau la vidéo pour trouver le passage avec les dimensions !

Je vais petit à petit rattraper les vidéos déjà publiées et je mettrai à jour le plus rapidement possible ce blog chaque fois que je vous présente un nouveau tuto ou un "défi du mardi".

Amusez-vous bien !! 💗

Marie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On fait des ATC !! Style Vintage, chutes de papiers et stickers !!

 Bonsoir, Je viens de mettre en ligne une vidéo en défi du mardi, où je teste pour la première fois les ATC ! La vidéo complète se trouve ic...